adlt32
adlt32

ACCUEIL

HISTORIQUE

NOS PROCHAINS LOTOS

GALERIE DE PHOTOS

VOYAGES

NOS DONS

NOTRE CHORALE

NOS GRANDS LOTOS

ACAPA (cours d'Anglais)

FÊTE DE LA CITOYENNETE

REUNION DU BUREAU

NOS SORTIES

Les Amis du Patrimoine Historique Français

RECRUTEMENT

REPAS DE FIN D'ANNEE

GOÛTER DE NOËL

journaux

larressingle

Partenariat

HISTORIQUE

 

Notre club à été fondé en 2003, il propose diverses activités

Notre club serait heureux de pouvoir continuer à faire nos petites sorties

comme il y a quelques années

 

Lisez notre proposition en fin de page

Le  mercredi, vendredi :  cours informatique tous niveaux suivant le jour

Le lundi : cours d'anglais 

 

Le mardi :un petit loto suivi d'un goûter et des cours théâtre

le mercredi : cours d'informatique affirmé

 le jeudi :   chorale,

le vendredi: cours informatique pour débutants

le dimanche : grand loto dans diverses communes proches de condom

et à condom même, voir les annonces dans le journal "La Dépêche" du vendredi

rubrique "quines" publicité encart tous les jours page Condom sauf dimanche

Depuis la mi-août, le club bénéficie d'un local municipal, merci à Monsieur le Maire

Gérard Dubrac, d'avoir enfin répondu à l'attente de nos adhérents car depuis 10 ans

Nous devions payer un loyer pour pouvoir exister et de plus nous avions des marches pour accéder à nos activités dans notre local. Trop épuisant pour nos personnes d'un certain âge

D'après l'ancien maire Gallardo, rien ne correspondait à notre attente, il n'y avait rien de libre pour nous. Depuis qu'il y a eu le changement de Maire, miracle! des locaux se sont trouvés libres d'un coup, et nous avons pu avoir ce que nous demandions depuis 10 ans. Un local municipal.

Nous allons pouvoir faire enfin ce que nous aurions pu faire pour nos adhérents si nous n'avions pas eu des dépenses que les autres clubs de la ville ne payaient pas.

Malgré que nous ayons les mêmes activités ( personnes âgées); nous n'avions pas les mêmes droits. Enfin, merci à Monsieur le Maire, car nous savons de source sûre qu'il a dû batailler ferme contre l'opposition qui ne voulait pas de nous comme association condomoise et ne rêvait que d'une chose, que nous lâchions le morceau  et que nous fermions les associations. Jalousie?je le crois!! car nos associations se veulent associations pour tous et multiculturelles avec des enseignements pour tous et pour tous les niveaux, nous avons des jeux également, tous peuvent trouver chez nous le choix d'une activité.

aujourd'hui, le lendemain de l'inauguration de notre local en présence de Monsieur le Maire et des personnalités qui nous ont toujours aidés, nous en avons eu la confirmation.

Certaines personnes, feraient la fête si nous devions disparaître, plutôt si votre divertissement hebdomadaire devait disparaître. Tenez bon, nous sommes à vos côtés, nous ne laisserons pas une minorité gouverner Condom et vous priver de distraction et d'enseignement qui vous sont agréables et familiers. Il est vrai que nous ne sommes que 5 bénévoles et que quelques personnes de bonne volonté en plus ne nous seraient d'un immense secours. Si vous êtes intéressés, nous sommes à votre écoute. Nous tenons bon malgré le poids des années et quelques méchantes maladies.

Courage, nous allons garder le plus longtemps possible cette municipalité, et pour cela, pour nous soutenir dans notre combat soutenez cette municipalité en votant pour elle. Monsieur Thierry Sacré s'est engagé pour Condom, soutenez-le, et nous pourrons continuer nos actions.

2017-nous pensons de plus en plus arrêter notre action, le poids des ans conjugué avec la maladie ne va pas nous permettre de soutenir un tel degré de travail, si vous êtes intéressé(és) par une association qui possède tout son matériel environ 10 000€ je m'engage à vous aider le plus que je pourrai. Si vous voulez venir voir comment cela se passe pour prendre une décision je suis à votre disposition, cela serait dommage de stopper des actions qui rendent service à beaucoup de personnes de condom et environs même du 47 qui est limitrophe avec le 32, cela peut concerner les nouveaux retraités qui ont le dynamisme nécessaire à cette action n° 05 62 28 40 81 ou 06 78 71 88 24